Il est temps d’embarquer vers la plus belle croisière de vos rêves !

C’est maintenant que les promotions commencent pour les quelques jours de vacances sur un grand bateau. Les offres sont au choix, il suffit de suivre les conseils sur cet article pour réussir cette croisière.

Où se trouve votre port d’embarquement ?

Sachez à l’avance que ce grand bateau ne se trouve pas à la porte à côté, donc il suffit d’acheter un ticket et demain vous partez. Les bateaux n’ont pas de programmes d’horaires de déplacement comme les avions. Vous devrez connaître le port d’embarcation de votre bateau et réserver dès maintenant votre cabine dans le ferry.

Choisir le meilleur transport pour rejoindre le port

Vous devrez en même temps, acheter votre billet pour rejoindre le port. Et soit vous réservez un vol qui est le plus rapide et pas fatiguant, soit pour faire de l’économie, vous partez en bus ou en train. Il est possible d’emmener sa voiture, mais il faudra lui trouver un parking après, donc ce n’est pas très économique. Par contre, vous avez des agences de voyages qui peuvent organiser un transport pour cette croisière, et c’est une solution pas chère et très pratique. Pour profiter de ce privilège, il faudrait contacter laurent lalague veolia et lui exposer vos envies.

Les paperasses sur le bateau

Vous avez toujours besoin de vous procurer un passeport, même si 80 % de vos séjours se passent sur ce grand bateau. Vous devrez présenter le QR code de votre vaccin à l’embarquement avec votre carnet de vaccination complet. Vous devrez ravitailler votre assurance voyage et apporter votre nouvelle carte mutuelle. Et puis, n’oubliez pas d’apporter tout de même de l’argent liquide sur vous. Pour la valise, ne mettez pas beaucoup de choses, sauf plusieurs maillots de bain, et faites une place dans le sac pour mettre les souvenirs du retour.

Une dernière chose, montrez une copie de la carte d’embarcation au bureau, au voisin et à sa famille proche.

 

Prendre connaissance de nos derniers topics.

Cap croisiere