Cap croisiere
8 Octobre 2018 à 13h53 - 43

Admirez le Guadeloupe en bateau

Si vous séjournez en Guadeloupe, vous pouvez en profiter pour visiter la nature ainsi que l’ile. Pour cela il vous faudra faire une excursion en bateau. Cette visite maritime vous permettra de pouvoir mieux admirer le Guadeloupe ainsi que toutes ses parties.

De nombreuses découvertes à faire

Vous pouvez faire une location bateau en Guadeloupe pour arpenter et découvrir le pays. Il y’a de nombreuses merveilles et lieux que vous pourrez découvrir. Il y’a des endroits comme les saintes, l’ilet fortune, la marie galante… qui sont des territoires merveilleux que vous pourrez découvrir lors de votre site. Il y’a des parties où vous pourrez faire de la plongée ou de la randonnée sur l’ile si vous le souhaitez. Vous aurez l’occasion de découvrir la nature ainsi que les sites touristiques. Il y’a également un lieu très connu du Guadeloupe appelé la réserve naturelle du grand cul-de-sac marin qui est très connu et qui fait le charme du pays. Vous verrez également les rivières, les cascades, la baie nommée « les saintes » qui est également très connue pour sa splendeur.

Louez le bateau au meilleur prix

Pour une excursion maritime digne de ce nom, vous devez d’abord le bon bateau. Vous trouverez sur le net certains sites entièrement réservés à la location bateau guadeloupe. Il y’aura un large choix de bateaux à votre disposition avec différentes tailles. Il y’a de petits bateaux pouvant contenir près de 8 personnes. Il y’a également des bateaux moyens avec une capacité d’environs personnes mais il y’a aussi de grands bateaux dotés de nombreux cabines et pouvant contenir plus de 200 personnes. Vous pourrez choisir le bateau qui vous convient en tenant compte du nombre de cabines. Vous trouverez sur le site tous les tarifs des bateaux ainsi que les informations complémentaires dont vous aurez besoin.

Soumettez un avis